Massages offerts

Kinésithérapie :

   

Thérapie par le mouvement visant à réduire les douleurs de pathologies musculo-articulaires. Le Kiné travaille sur les muscles du mouvement, l'inflammation, la mobilité articulaire et la réduction de la fibrose.

   

Suédois international :

 

Massage de détente alliant douceur et fermeté. Cette technique est axée sur la musculature nouée ou douloureuse du corps par des manoeuvres d'effleurage, foulage, pétrissage et drainage.

   

Aromathérapie :

  Les huiles essentielles ont une  influence sur notre santé. Vous aurez un effet de détente décuplé avec des huiles spécialements choisies pour vous .
     

Biocorporel :

  Plusieurs techniques de massage mélangées : californien, suédois  et kinésithérapie . Un massage unique!
   

Lomi-lomi :

  Massage curatif hérité des Polynésiens. Permet à l'afflux d'énergie de circuler. Le massothérapeute utilise les avants-bras aussi bien que les mains. C'est comme une vague douce que l'on ressent sur le corps!
     

Oscillation (sportif) :

  Un massage idéal pour les sportifs car il est très vivifiant. Les nombreux mouvements éveillent l'afflux sanguin et délient les contractures. Un massage gagnant!
     

Réflexologie :

  Une pression sur les points réflexes sous les pieds apporte un soulagement à un grand nombre de maux. 
     

Thérapeutique :

  Ce massage est une technique idéale pour dégager la douleur d'une région précise. Avec un baume anti-inflammatoire, on soulage les douleurs articulaires et musculaires. 
     

Femme enceinte :

  Technique avec des coussins et une huile douce et hydratante. (Après 12 semaines de grossesse)
     

Fibromyalgie :

  Les personnes atteintes ressentent des douleurs diffuses sur tout le corps, ont un sommeil difficile et vivent une grande fatigue.  Les effleurages, la technique du drainage lymphatique et le massage Vodder peuvent soulager les souffrances quotidiennes. 
     

Chaise :

  Voulez-vous 10-15 ou 20 minutes? Le massage sur  chaise offre un soulagement aux tensions créés par le stress et les mauvaises postures au travail . Idéal pour une activité de groupe, entreprise et événement corporatif.
     

Décongestion tissulaire :

  Réaction de défense du corps. Dû à une mauvaise élimination des toxines et de stockage des graisses dans le corps, celui-ci forme un tissus fibreux qui ralentit la circulation sanguine et lymphatique. Grâce à des techniques spécifiques et quelques rendez-vous, nous serons apte à réduire la fibrose.
     

Pré-post opératoire :

  Vise à accélérer la convalescence tout en prévenant l'infection. Diminuer le stress de l’évènement  et préparer les tissus jusqu'à 48 heures avant l'opération, tout en renforçant le système immunitaire. Par la suite, réduire les oedèmes et améliorer la cicatrisation.

Massages
© 2017